Yoka | À propos
17166
page-template-default,page,page-id-17166,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 
Yoka By Tsume

« Yoka by Tsume » est une marque de la société Tsume SA fondée en 2010 par Cyril Marchiol à Luxembourg.
La société, reconnue internationalement pour la qualité de ses figurines et statuettes, tente un nouveau pari : Créer des jeux de société sous licences officielles qui respectent réellement les univers originaux des mangas ou animes.

 

C’est en cela que Yoka ravira les fans ainsi que les initiés aux jeux de plateaux.

 

Le 1er jeu de la marque disponible depuis Novembre 2015 est « Naruto Shippudden : Le jeu de société ».

 

Aujourd’hui Yoka développe son catalogue sur de multiples licences, mais aussi sur des jeux avec des univers originaux dont le 1er à sortir est « Mauw ».

L'équipe
team_image

Cyril Marchiol

Directeur Général

« Yoka est un moyen de réunir les gens à travers le jeu. La convivialité est un élément que l’on ne retrouve que très peu ailleurs. J’aimerais mettre notre passion, notre créativité ainsi que notre savoir-faire en terme de qualité à contribution de cette superbe aventure. »

team_image

Nicolas Badoux

Concepteur de jeux

« Après une expérience dans le jeu vidéo, je me suis dirigé vers la conception de jeu de société. La richesse des univers sur lesquels travaille Tsume est très inspirante et mon objectif est de faire de bons jeux aussi bien pour les fans que les non-initiés à ces licences. »

team_image

Cédric Szydlowski

Responsable de Pôle

« Fan de jeu sous toute ses formes, être partie prenante de la conception et de la production de ceux-ci est une expérience très enrichissante. Mon but est de faire de Yoka un acteur majeur du milieu ludique en proposant des jeux innovants et artistiquement très aboutis. »